Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bulles de Sophie
7 septembre 2010

J'attendais impatiemment ce salon, persuadée d'y

DSC00097

 J'attendais impatiemment ce salon, persuadée d'y dénicher de nombreux talents, et des fournitures en tous genres ...  En réalité peu de découvertes mais de qualités : un fabriquant Italien nouveau venu sur le marché saturé des perles au détails (qu'il me tarde d'utiliser ;-)) et des créateurs qui ont fait bien plus que de retenir mon attention : Fily, une créatrice qui va exploser (oui,oui je n'ai aucun doute sur son succès annoncé,d'ailleurs, il est fort probable que vous la retrouviez très vite dans ma 'boutique'),  fifi la ferraille (les studios Pixar lui ont demandé une ligne de bijoux au moment de la sortie de Wall-E) et dans un tout autre genre Belgazou, dont les créations gourmandes n'ont d'égales que leur côté 'light' et last but not least : Dentelle Gourmande dont les bijoux en fils de scoubidous sont bluffantes ...   

Publicité
Commentaires
Publicité