Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bulles de Sophie
6 septembre 2013

Un Dîner presque Parfait

 

                                        IMG_0050 

 

Diffusion Lundi 9 septembre à 15h40 où sur M6 Replay

 

En avril dernier ma soeur Julie s'est inscrite pour participer à Un Dîner presque Parfait et m'a entraîné dans cette aventure en me demandant de l'aider... C'est ainsi que nous nous sommes partagées les tâches : elle aux fourneaux moi au reste.. Ah, oui je ne vous avais pas dit mais depuis un certain temps les 'Petites bulles' c'est aussi ça :

 

IMG_0052   

ainsi qu'un partenariat avec Wilma de 

IMG_0079

 

Très complices et très complémentaires nous avons formé une joyeuse équipe ...

Je me propose par le biais de ce blog de vous faire découvrir les dessous de l'organisation mise en place pour faire de ce dîner un dîner 'presque parfait' ...

Je vous présente officellement (je peux maintenant que la première diffusion commence dans moins de deux heures ;-)) les candidats avec par ordre d'apparition de gauche à droite : Stephano, François, Céline, Yvette et JULIE 

 

 

IMG_7232

 

Retrouvez les quotidiennement pour suivre leur dîners quand à moi je vous retrouve vendredi 13 .. ;-)) avec peut être une brève apparition mais en tous cas, promis des photos, des annectodes et des astuces ... 

Bisous/bisous

Sophie 

                                                                                                                                                                                

   

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité