Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bulles de Sophie
20 janvier 2011

Ne pas vendre la peau de l'ours avant ....

Pourtant je le connais bien ce dicton, mais toute à la joie de l'ouverture prochaine de ma petite boutique en ligne, je pensais pouvoir annoncer officiellement que j'étais à J-3 ... hors comme vous avez pu le constater : toujours RIEN ....  Enfin pas tout a fait, car dans l'ombre de mon ordi : j'avance :-))) mais c'est si long de charger toutes les photos dans les bonnes rubriques, d'inscrire les descriptions correspondantes, les prix, les frais d'expédition .... tester le kit de paiement en ligne ... bref, c'est fastidieux mais promis : ça va être  B E A U : enfin j'espère que ça vous plaira ;-)))  allez encore et toujours de la patience, mais cette fois, juré : on y est presque !!!

En attendant je me suis occupée de réaliser les invitations pour l'anniversaire de mon loulou ... mon petit dernier fête ses 10 ans : déjà ....


DSC00149   DSC00150 1ère mouture 

Les filles : noeud rose pâle pour le petit lapin et rouge pour les garçons. Quand au petit texte, il sera mieux rédigé et surtout plus proprement ...

Bonne soirée +++ et à très vite pour les dernières news ;-))


Publicité
Commentaires
P
Puisque nous sommes dans les dictons, je te propose celui çi : patience vaut mieux que force ni que rage. Un petit extrait d'une fable de La Fontaine cela va bien avec tes charmants petits lapins. Très jolies invitations.<br /> Bises
S
Merci Flo, ton vote de confiance me va droit au coeur +++ vu l'heure c'est une belle soirée que je te souhaite ;-))<br /> a bientôt, Sophie
F
Bonjour Sophie<br /> courage çelà sera superbe bonne journée flo
Publicité