Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bulles de Sophie
13 janvier 2011

Bienvenue dans le monde ....

Clémence vient de donner naissance à des petits jumeaux : Elliot & Valentine. Ses copines ont eu envie de lui faire un cadeau un peu 'différent', et m'ont chargé de cette délicate mission ... A vous de juger ...


        DSC00070    DSC00030 


J'ai eu un plaisir infini à réaliser ces petites compositions : Merci à Anna, Isabelle, Clémentine, Domitille et Garance de m'avoir fait confiance ...

Les petites °°° 


Publicité
Commentaires
S
Bonsoir Flo et merci pour le com' ;-))) Je n'ose plus parler de mon site ... ah, la technique !! mais je sais que c'est pour bientôt et ne manquerai pas de le faire savoir ;-)) en tous cas merci pour l'enthousiasme et si un jour vous voulez m'acheter un petit quelque chose n'hésitez pas à passer en 'direct' .. A très bientôt, excellente soirée+++ Sophie
F
Bonsoir Sophie,<br /> moi c'est florence la personne qui travaille chez arts et compagnie à aubergenville j'aime beaucoup votre site et je suis impatiente de découvrir votre site en ligne ,et oui les hommes mais bon certains sont sérieux moi je suis mariée depuis 19 ans et j'ai 2 enfants 17 ans et 13 ans et comme vous un nicolas ,et à très bientôt de vos nouvelles bon courage pour votre site flo
Publicité