Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bulles de Sophie
11 janvier 2011

Scoop !

J - 3  !!!!    Cette fois c'est OFFICIEL : le compte à rebours est enclenché !!!  Les photos à destination de mon site ont été prises aujourd'hui et vendredi je les mets sur mon site .... Je ne tiens plus en place, et brûle littéralement d'impatience ... 

Je ne manquerai pas de mettre un lien qui donnera le signal du départ ;-))

Merci à tous : famille, amies & blogueuses pour votre soutien sans faille et vos encouragements +++

Sophie°°°

 

Publicité
Commentaires
S
Hier : J - 3 donc aujourd'hui ce devrait être J - 2 ... Eh bien non !!! grrr un petit détail de dernière minute ... une option concernant le paiement en ligne ... Tout ça est bien plus compliqué qu'on ne l'imagine ... <br /> Le maître mot, la qualité indispensable : la PATIENCE ... ce qui j'avoue n'est pas ma qualité principale, mais j'apprends ... Tout devrait être fin prêt pour lundi où mardi : la dernière ligne droite, mais qu'elle ligne droite !!! En tous cas : mille mercis pour tes encouragements +++ et probablement à demain ;-))
P
Nous aussi nous sommes impatiences !<br /> A très bientôt j'espère !
Publicité