Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bulles de Sophie
23 mars 2011

Projet XXXL pour 'des petites grues pour le Japon'

Voici un lien qui vous permettra à tous de consulter le projet 'des petites grues pour le Japon' (lien destiné à la France, l'Angleterre à le sien, tout comme les Etats-Unis)

http://japon.lespetitesbullesdesophie.com/   

Le but étant de fédérer un maximum de personnes ... Car nous sommes TOUS concernés !!! tant au niveau humain qu'écologique ... je sais que ce qui se passe là bas est dans tous les esprits....  
Le projet grandit d'heure en heure : pourquoi ne pas envisager un événement en simultanée avec les Etats-Unis, qui mobiliserait de façon massive, le monde télévisuel, artistique, créatif, ... Pourquoi ne pas implanter une grue XXXL Place de la Concorde, Pourquoi, Pourquoi : Pourquoi Pas ??? ;-)))
Je m'attelle de tout coeur, et avec toute mon énergie pour que tous ensembles nous prenions conscience de l'urgence de 'mieux vivre, plus en harmonie avec nos semblables et mère nature qui s'est montrée si généreuse mais nous rappelle que sans elle, nous ne sommes 'rien' ....
Merci de votre soutien .... 

D'autres 'mercis' (la liste est trop longue pour être nominative mais quand même ;-)) :
 Mercis à David Braud, mon webmaster qui ne cesse de me soutenir, de m'encourager et sans lequel ce lien serait inexistant ;-))) mes capacités informatiques étant réduites !!! 
Mercis à Mathilde D, journaliste qui m'a aidée à mettre mes idées en place (vu le foisonnement : ce ne fut pas un luxe ...), 
Mercis aux attachés de presse, et de com' qui m'ont accueilli avec une gentillesse et un enthousiasme qui réchauffe le coeur et se sont fait mes 'portes-paroles' auprès des 'grands' que je sollicite ...
Merci à mes amies, ma famille qui m'encouragent et me soutiennent de ce projet monumentale ...  Oui MERCI à TOUS  !!
Sophie°°°°

Publicité
Commentaires
C
tu es incroyable , j'espere vraiment que ton projet vas aboutir sur quelque chose de grand.
Publicité