Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bulles de Sophie
27 mars 2011

Pourquoi faire 'petit' ?

Forte de ce principe et portée par ce beau projet, voici les liens, qui vous permettront de voir qu'en attentant le 'OUI' qui pourrait donner le signal d'un départ officiel concernant l'initiative : 'Des petites grues pour le Japon', je n'ai cessé d'oeuvrer pour que celui-ci voit le jour d'une façon XXL, afin de fédérer autour du Japon un élan de solidarité à la mesure de du drame qu'ils vivent.

Lien France :  http://japon.lespetitesbullesdesophie.com/

Lien UK  :    http://japan-uk.lespetitesbullesdesophie.com/

Lien USA :   http://japan.lespetitesbullesdesophie.com/


Pour infos, sachez que la Croix Rouge m'a refusé son partenariat, étant déjà sollicité par de 'grandes multi-nationales' et manquant de 'personnel' ... Ils m'ont suggéré de donner de mon temps bénévolement auprès de la Croix Rouge près de chez moi ....  ils m'ont toutefois dit que les 'grands noms' pourraient directement prendre contact avec eux : en quelques mots ils m'ont remis à la place qui est la mienne : pas grand chose, mais peu importe car le but étant de collecter des fonds : le moment venu je ne doute pas qu'une ONG acceptera nos dons.

Merci de votre soutien !

Sophie °°°°

 

Publicité
Commentaires
S
S'il est une qualité que je me reconnaisse, c'est bien la determination !! surtout lorsqu'il s'agit de causes justes, mais je ne peux m'empêcher de songer qu'il en est tant qui mériteraient que l'on parle d'elle : encore et encore !! En tous cas : Merci ma Christiane pour ton soutien ! bisous/bisous
C
une fois de plus bravo pour ta determination , je souhaite que tu y arrives, et il n'y a pas que la croix rouge. bon dimanche<br /> Christiane
Publicité