Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bulles de Sophie
20 mai 2011

Les gagnants sont :

J'ai demandé à une main innocente : ma fille, de bien vouloir procéder au tirage au sort. Je n'ai pas réussi à télécharger la vidéo du tirage au sort, mais vous pourrez la retrouver sur la page facebook 'des petites bulles de Sophie'

Donc sans plus attendre : la gagnante qui remporte le chèque de 30 € est : Audrey-m3..........  !!!  BRAVO !!!

 

                    DSC00042

 

Quand au 2ème concours, qui consistait à choisir son modèle préféré parmi ceux proposés et à laisser un commentaire pour tenter de le gagner par tirage au sort, le gagnant est : Arno !!! (merci de me communiquer votre adresse via ma boîte mail : contact@lespetitesbullesdesophie.com)

 Je tiens à préciser que n'ayant pas eu les 30 commentaires souhaité et afin de ne pas pénaliser ceux qui ont participé,  j'ai complété avec des 'votes blancs' le nombre manquant ...  Vous retrouverez la vidéo du tirage au sort sur la page facebook des petites bulles de Sophie

 

Arno remporte donc le bracelet de son choix :

                            lrg_33

Merci à toutes et tous pour votre participation.

Les petites °°°


Publicité
Commentaires
Publicité