Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bulles de Sophie
8 septembre 2010

Pas facile de se présenter ... toutes celles et

 

Photo_546  

Pas facile de se présenter ... toutes celles et ceux qui sont passés par là sauront de quoi je parle...  Alors pour faire simple je suis née à Paris en 68, mon prénom de baptême est Sophie, mariée, maman de Caroline 11 ans et Nicolas 9.

Passionnée par tout ce qui attrait à la décoration, les couleurs, les matières, je me suis régalée tout au long de ces dernières années, surtout au moment des fêtes (Noël, anniversaires, panier cadeaux pour les copines, décoration de salles) et de 'fils en aiguilles' où plutôt de 'matières en couleurs' toutes ces idées viennent aujourd'hui de donner naissance aux 'Petites bulles de Sophie' ... et voilà vous savez 'tout', je vous laisse découvrir en images mes petites créations, et si d'aventure certaines devaient retenir votre attention, n'hésitez pas à me laisser un petit message ...

Bonne visite !

 

Quelques petits exemples de mes dernières réalisations 'familiale' ...

 

DSC00006  DSC00006

DSC00037  DSC00030   DSC00008

DSC00010  DSC00020  DSC00044  DSC00050  DSC00052  DSC00070  

 

Publicité
Commentaires
A
J'aime bcp de que vous faites, quels sont vos prix? et comment passer commande?
Publicité